Suppression de la monétisation des vidéos sur Facebook : Raoul le Blanc reconverti en portefaix au Grand marché de Lomé (vidéo)

Partager l'article sur :

Le réseau social Facebook, à cause des difficultés financières, a annoncé la suppression de la monétisation des vidéos de certains utilisateurs. Désormais, ces derniers devront trouver un autre moyen de gagner de l’argent sur le réseau bleu.

À la suite de l’annonce, beaucoup de blogueurs togolais ont viré vers TikTok, puisque sur ce réseau, il n’y a pas eu de suppression. Quant à Raoul le Blanc, il a simplement décidé de se reconvertir en transporteur au grand marché de Lomé.

Dans une vidéo où il a été vu en train de transporter des cartons, il s’est adressé à ses collègues qui se trouvent dans la même difficulté que lui.

“Les amis, la monétisation a été supprimée. Je vous conseille de commencer à vous investir dans vos activités respectives. Les influenceurs, les blogueurs, c’est fini. Maintenant, on va travailler. Je suis en train d’exercer mon nouveau métier de transporteur”, a-t-il déclaré.