in

Sur Instagram, Justin Bieber s’enflamme totalement pour sa femme et ses fans

Face a cette situation compliquée, Justin Bieber peut compter sur le soutien d’Hailey Baldwin. Les deux stars tentent de se trouver quelques activités afin de ne pas s’ennuyer. Par ailleurs, il y a quelques heures, Bieber a posté une belle photo de lui.

Justin Bieber évoque la possibilité d’avoir plusieurs enfants avec Hailey

Les stars alimentent les réseaux sociaux en ce temps de confinement. Ainsi, il y a quelques heures, Justin Bieber a pris la pose chez lui. Il prend un air angélique et il semble aussi très pensif. Néanmoins, la photo a fait sensation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love you guys so much ps Hailey just gave me a facial.

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Les fans de Justin ont adoré sa toute nouvelle photo en noir et blanc. Ils sont heureux de le savoir en pleine forme et heureux avec sa femme. « Tellement beau », a dit un fan. Néanmoins, le chanteur a aussi fait une belle déclaration d’amour à ses fans et à sa femme. « Je vous aime les gars. Hailey m’a donné cette expression faciale », a-t-il dit.

Aya Nakamura sans maquillage : la star moquée par les internautes

Par ailleurs, Hailey Baldwin a été touchée par le message de son chéri. De ce fait, elle n’a pas perdu de temps pour lui répondre et lui faire des compliments. « Et cette peau semble être tellement fraîche !» a-t-elle écrit.

La ‘princesse rouge’ succombe au coronavirus à Paris

Coronavirus aux USA : Trump contraint General Motors à produire des respirateurs artificiels

Coronavirus aux USA : Trump contraint General Motors à produire des respirateurs artificiels