in ,

Sur Twitter, Barack Obama partage ses livres, séries et films préférés de l’année

Comme chaque année, Barack Obama vient de partager une courte sélection de ce qu’il estime être les meilleurs livres, films et émissions de télévision de l’année.

Parmi les films préférés de l’ancien président des États-Unis, on retrouve notamment “Booksmart”, “Little Women”, “The Irishman” et “Marriage Story”. Ces deux derniers films ont d’ailleurs récemment été ajoutés sur Netflix, et font l’objet de critiques très élogieuses.

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro promet une ‘résistance politique’ à Alassane Ouattara

Barack Obama a également mentionné les séries “Fleabag”, “Unbelievable” et “Watchmen”, qu’il considère “aussi puissantes que des films”.

La sélection de l’ancien président américain contient aussi bien des documentaires historiques que des nouvelles productions qui abordent des sujets variés comme la crise migratoire, l’identité des genres ou encore le sport.

Pourquoi Trump veut que son procès en destitution se tienne “immédiatement” ?

“C’est devenu une petite tradition amusante pour moi, et j’espère que c’est aussi le cas pour vous”, a déclaré l’ex-président au sujet de sa liste.

“Si beaucoup de choses occupent notre temps – comme le travail, notre vie familiale, ou encore nos engagements sociaux et bénévoles – la littérature et l’art peuvent améliorer nos expériences quotidiennes”.

Musique : quand Akon encense le Ghanéen Sarkodie

« La Casa De Papel », « The Witcher », « 6 Underground », Netflix dévoile le top 10 de ses contenus les plus populaires