Il est actuellement, sans doute l’un des meilleurs joueurs de Premier League voire du monde.
Restera-t-il ou pas à l’issue de la saison ? En tout cas, l’avenir de Mohamed Salah est actuellement en pleine incertitude à Liverpool Football Club.
Tout récemment, des informations révèlent que la superstar égyptienne avait rejeté une nouvelle offre de contrat du club et que les discussions avaient été rompues, nous relate le site givemesport.

L’objectif principal de Salah serait de rester à Liverpool, mais le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a fourni une autre mise à jour samedi dans laquelle il a souligné que le joueur a “définitivement refusé” une proposition des Reds en décembre.
Alors que l’ancien joueur de Chelsea est en pleine forme, ce qu’il a d’ailleurs encore prouvé contre Brighton en marquant un penalty lors de la victoire 2-0, il est vraiment dommage pour le club et les fans que les choses commencent à se gâter.
Le principal problème concernant la saga du contrat serait le salaire, Salah et son agent Ramy Abbas Issa exigeant de meilleures conditions à cet égard.
Selon Spotrac, l’ailier libre gagne actuellement 200 000 £ par semaine, ce qui fait de lui le co-salarié le plus élevé de Liverpool avec Virgil van Dijk et Thiago Alcantara.
Alors vous vous demandez peut-être quel est le problème ? Eh bien, 13 joueurs de Premier League gagnent actuellement plus que cette somme à six chiffres chaque semaine et Salah estime clairement qu’il mérite d’être plus proche d’eux, ce qui est assez juste quand vous êtes le meilleur joueur de la division.
Voici les 13 joueurs de Premier League mieux payés que Salah
Edinson Cavani (Manchester United) : 250 000 £ par semaine
John Stones (Manchester City) : 250 000 £ par semaine
Timo Werner (Chelsea) : 272 000 £ par semaine
Paul Pogba (Manchester United) : 290 000 £ par semaine
N’Golo Kante (Chelsea) : 290 000 £ par semaine
Jack Grealish (Manchester City) : 300 000 £ par semaine
Raheem Sterling (Manchester City) : 300 000 £ par semaine
Romelu Lukaku (Chelsea) : 325 000 £ par semaine
Raphael Varane (Manchester United) : 340 000 £ par semaine
Jadon Sancho (Manchester United) : 350 000 £ par semaine
David de Gea (Manchester United) : 375 000 € par semaine
Kevin De Bruyne (Manchester City) : 400 000 £ par semaine
Cristiano Ronaldo (Manchester United) : 510 000 £ par semaine
Nul doute que pour garder le Pharaon d’Egypte, les dirigeants de Liverpool devront revoir à la hausse son salaire, sous peine de le voir filer vers une autre grosse écurie.