Alors que les rappeurs togolais sont en rogne à cause de Suspect 95, un discours de l’acteur culturel Kodjovitoguin vient apaiser les cœurs. Selon lui, ils devraient être fiers d’avoir relevé le défi.
Suspect 95 suscite l’indignation des Togolais
Près de deux semaines après le lancement de son challenge “Société Suspecte“, le rappeur a publié la compilation des meilleurs freestyles.
Malheureusement, les rappeurs togolais, malgré qu’ils se soient déchaînés sur le beat, ne figurent pas dans cette compilation. Un triste constat qui a mis en colère les mélomanes togolais.
Mais pour Kodjovitoguin, le simple fait que les rappeurs togolais aient pu répondre présents à ce challenge doit être considéré comme une victoire. Nul besoin que Suspect 95 publie les vidéos.
« Que vous le vouliez ou pas, aujourd’hui, pour réussir dans la musique, il faut passer par la Côte d’Ivoire… Jeune frère, n’hésite pas à sucer pour te faire une place chez les grands. Ce n’est pas être faible, mais plutôt smart.
Même si Suspect 95 ne poste pas, ce n’est pas un échec. Tu as surfé sur le buzz, la communication gratuite, acquis plusieurs fans de plus et a ravivé ta flamme. Le but, c’est de se vendre, pensez plus loin… », a-t-il réagi.