Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suspect 95 : ce jour où il ne lui restait que 2 000 FCFA en poche

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité dans une émission à la télévision, le président du Syndicat, Suspect 95, a raconté comment lui est venu l’idée des 2000 FCFA de transport à remettre aux femmes.

L’artiste Suspect 95 était en effet là, pour raconter son irrésistible ascension dans la musique ivoirienne. La star a tout d’abord commencé en racontant une anecdote disant qu’au début du showbiz, il n’y a pas de l’argent. Et que c’est seulement le nom d’artiste qui sauve en quelque sorte.

Ensuite, Suspect 95 a raconté une fameuse histoire suite à laquelle, il lui est venu l’idée des 2000 FCFA à donner aux femmes pour leur transport : « Je passais à la télé, dans les médias, mais j’empruntais le waren (genre de bus ou taxi commun en Côte d’Ivoire) pour aller à l’Université. Un soir, je faisais le rang à la Pyramide afin de pouvoir rentrer et il y a un gars qui venait par derrière et m’a appelé par mon nom d’artiste « Suspect 95 » et m’a demandé ce que je faisais là, tout en me disant qu’il était vraiment fan de moi. En effet je n’étais pas dans le rang, j’étais derrière à l’extrémité et donc ce fan ne savait pas vraiment ce que je faisais là (…). Je ne pouvais pas lui dire ce que je faisais vraiment là, donc j’ai dû lui dire que j’étais venu voir quelqu’un. En effet, il me restait 2000 FCFA pour finir la semaine, mais j’ai croisé mon fan là donc je ne pouvais pas me rendre petit (…) ».

« Je lui dis papa, je suis juste venu voir quelqu’un ici, tu me connais tranquille mon nom, donc on se parle après. On était au mardi, et je n’avais que ces 2000 FCFA là, mais j’ai dû prendre le taxi », a poursuivi l’artiste.

A en croire l’artiste, c’est donc suite à cette situation vécue que lui est venue l’idée des 2000 FCFA de transport du syndicat.