Suspect 95 : ”De temps en temps, ouvre le sac de ta copine pour vérifier si…”; le président du Syndicat secoue la toile avec cette sortie

Le rappeur ivoirien Suspect 95 a récemment fait une sortie qui fait le buzz sur la toile. Étant le président du Syndicat, il a adressé un message aux membres du mouvement.

En effet, le Syndicat est un mouvement composé d’hommes qui ne cèdent pas à tous les caprices des femmes immatures. Ils considèrent la femme comme étant capable de subvenir elle-même à ses besoins, sans attendre l’aide de son conjoint.

Dans cette optique, Suspect 95 a donné un conseil à ses abonnés, à travers sa page Facebook. Il leur a conseillé de fouiller dans le sac de leur conjointe, dans le but de vérifier si elle a une plaquette de paracétamol pour ses maux de tête.

S’il s’avère qu’elle n’en a pas, la meilleure des choses est de lui en acheter. Mais le rappeur dit non à cela. Il conseille à ses fans de ne pas se soucier du fait que leur conjointe n’ait pas une plaquette de paracétamol dans son sac.

”De temps en temps, ouvre le sac de ta copine pour vérifier si elle a toujours une plaquette de paracétamol. Si elle n’en a pas, c’est son problème aussi”, a-t-il posté, suscitant de vives réactions dans les commentaires de la publication.

Similaires