Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suspect 95 en colère contre les musulmans : ”Arrêtez de trouver des excuses… Si vous ne voulez pas nous inviter, il fallait le dire” (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suspect 95, le président du Syndicat, est très en colère et déçu de certains de ses membres. Il a publié une vidéo pour manifester son mécontentement;

Ce lundi 2 mai, les musulmans ont célébré le Ramadan. Étant une fête de partage, le rappeur espérait être invité par ses confrères, mais c’était finalement la déception. Dans la vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook, il a affirmé n’avoir pas reçu assez d’invitations.

Il s’est ensuite adressé aux musulmans, en leur notifiant qu’ils n’ont pas été tolérants.

“Cette vidéo, c’est pour mes frères musulmans. Si vous n’avez pas envie de nous inviter, dites-le-nous clairement. Arrêtez de trouver des excuses, comme quoi on ne vous a pas invités lors de la Pâques.

Est-ce qu’on vous a dit que la Pâques, c’est l’anniversaire de Jésus ? C’est une fête de résurrection du Christ, parce qu’il est mort pour le péché de tout le monde. La fête, c’est pour lui dire merci. On va inviter qui dans ça ?

Alors que votre fête, c’est différent. Parce que vous avez besoin de nous pour le partage. Invitez-nous, on va venir manger de l’animal. Il est déjà 20 heures”, a lâché Suspect 95.