Suspect 95 : ” Goumin n’est pas camarade de quelqu’un (…)”, le président lance un appel au syndicat (vidéo)

Suspect 95 est l’un des artistes les plus influents de sa génération. Le rappeur a à son actif plusieurs tubes à succès comme ” Enfant de boss c‘est boss”, “Laissez nous chercher tous les weys” ou encore le fameux tube de la polémique “Mercon“.

Mais au-delà de son art de rapper ou de chanter, le rappeur ivoirien est surtout reconnu pour avoir créé dans la sous région un mouvement, le syndicat.

Ce dernier est une communauté de la gent masculine défendant de façon distractive sur les réseaux sociaux, les intérêts des hommes dans les relations amoureuses. Autoproclamé président, Suspect a l’habitude de poster des écrits, photos et vidéos s’adressant à tous ses adeptes.

Ce fut encore le cas ce 26 juillet où le rappeur a publié sur ses comptes officiels, une vidéo insolite TikTok d’un jeune homme en état de goumin (chagrin de coeur), demandant à payer de la boisson alors qu’il s’adressait à des pharmaciens. Se moquant de ce dernier, l’artiste poste en légende : “goumin n’est pas camarade de quelqu’un. Venez aux réunions svp“, un post qui a encore une fois soulevé une grosse vague de réactions en commentaires.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : une mosquée incendiée à Lyon, la piste criminelle privilégiée