Suspect 95 : “je ne suis pas artiste, je suis…”, le rappeur détruit Didi B

Le rap game ivoirien est en perpétuelle ébullition depuis quelque temps.

Et s’il y a un rappeur qui fait partie des grosses pointures qui font la loi dans cette arène, il s’agit bien de Suspect 95.

En effet, le président du syndicat est l’un de ces artistes qui ont véritablement pesé sur le Hip Hop en Côte d’Ivoire ces dernières années, lui qui est réputé pour être un spécialiste des piques.

En 2020, Suspect a enflammé tout le pays avec son fameux titre “Mercon”.

Sur ce dernier, le rappeur n’a pas fait de demi-mesure et a marché sur tous ses confrères avec de grosses piques comme : “D’ailleurs même y’a quel rap game ici, c’est Suspect 95 et quelques imbéciles”.

Un peu plus tard, ça a été au tour d’une autre grande figure du rap 225, mojaveli Didi B, de semer la zizanie dans le game avec son titre “Y’a pas lahan dedans”, qui a indigné tant de rappeurs du pays de Didier Drogba.

Dans les dernières minutes de cette chanson, Didi B a lancé une punchline très forte, à laquelle Suspect 95 aurait répondu dans sa nouvelle sortie.

“Leur talent se limite au rap seulement et ça m’attriste, écoutez moi bien, je ne suis pas un rappeur, je suis un artiste”, a lâché le membre des Kiff No Beat.

Après un long silence, Suspect aurait-il enfin répondu au nouveau protégé de Booba ?

“Je ne suis pas rappeur, je ne suis pas artiste, je suis directeur de société”, a subtilement laissé entendre Suspect 95 dans le premier couplet de son nouveau single NFSB(No frère sang in business). L’une des phrases de la chanson qui feront certainement beaucoup parler à nouveau.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : la web-humoriste, Yvidero réitère son soutien à Sidiki Diabaté