"C'est dans télé", quand Suspect 95 recadre les filles dans son nouveau titre

Suspect 95 : la star ivoirienne fait une grosse annonce et enflamme la toile (vidéo)

Suspect 95 est l’un des artistes les plus influents de la Côte d’ivoire.

Et même au-delà, cette influence s’étend dans toute la sous-région, surtout depuis la création de sa fameuse communauté “le syndicat”.

Révélé avec son tube “Enfant de Boss c’est Boss”, le rappeur a gravi les échelons depuis lors avec l’enchaînement de plusieurs titres à succès comme “Faut changer de chemin”, “Laissez nous chercher tous les wés”, ou encore “Promesse”.

Après tous ces tubes, Suspect 95 a encore mis la barre haute en sortant un titre qui a tout enflammé sur le net en 2020.

Il s’agit du single “Mercon”, qui a créé de grosses polémiques en Côte d’Ivoire et suscité beaucoup de critiques de la part d’autres rappeurs.

Peu de temps après, le président du syndicat a été frappé par un grand malheur, celui d’avoir perdu sa femme. Un évènement qui l’a tenu hors des scènes et des réseaux pendant un bon moment.

Une fois remis de son deuil, Suspect 95 a encore frappé il y a quelques mois, avec un nouveau tube titré “C’est dans télé”, une chanson qui a encore une fois fait parler comme d’habitude.

Ce mercredi 22 septembre, la star annonce une grande nouvelle à ses fans.

A travers un post sur son compte Instagram, le rappeur a dévoilé le teaser de sa prochaine sortie, une chanson titrée “No frère sang in business”, dont la vidéo sortira ce vendredi 24 septembre à 19 h 00.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Burkina / Présidentielle 2020 : zoom sur la seule candidate en lice