Même s’il montre l’image d’un homme très serein qui ne cède pas aux caprices des femmes, Suspect 95 a avoué faire des exceptions.
En effet, le président du Syndicat a sorti une nouvelle chanson titrée ”No Frère Sang In Business”. Comme l’indique le titre, l’artiste a adressé un message à ces personnes qui font usage des liens amicaux pour exploiter les autres.
Selon Suspect 95, chaque être humain a son domaine spécial dans lequel il est excellent. Et donc, si une personne est sollicitée pour un service, il faut qu’elle soit payée convenablement.
Suspect 95 se dresse contre l’exploitation au nom de l’amitié. Le business n’a pas de sentiment, et c’est le message qui est véhiculé dans sa nouvelle chanson.
Contre toute attente, durant une émission sur une chaîne ivoirienne, le rappeur a révélé qu’il existe une femme sur cette terre, à qui cette loi ne s’applique pas.
Pour elle, Suspect 95 a affirmé être capable de prester sans être payé. Cette personne, c’est sa mère.
“Pour ma maman seulement, je peux tout faire sans rien demander en retour. Souvent elle m’appelle pour que je vienne chanter à l’église et je le fais”, a-t-il confié.
Cette affirmation a certes mis d’accord les membres du syndicat. Mais elle n’a pas fait l’unanimité. Un internaute a écrit en commentaire :
”No darrone in business”, ce qui veut dire que l’artiste ne devrait pas céder, même s’il s’agit de sa mère. Ce dernier a d’ailleurs reçu de vives critiques pour son commentaire.