Après la sortie de son tout dernier morceau titré ”No Frère Sang In Business”, Suspect 95, le président du Syndicat, a lâché une nouvelle bombe sur la toile.
Le rappeur a publié un nouveau freestyle qui fait fureur sur le réseau social Tik Tok. Emma Lohoues a d’ailleurs réalisé une petite vidéo sur la chanson, et a fait des éloges au rappeur pour le message véhiculé.
Le freestyle en question fait allusion à la différence entre ”être amoureux” et ”être fan” d’une femme. Selon le rappeur, un homme amoureux est celui qui tolère les caprices de sa conjointe. Par contre, un homme qui est fan, ne se laisse pas intimider. Si sa petite amie devient trop embarrassante, il met fin à la relation.

C’est d’ailleurs dans cette logique que le rappeur a publié une nouvelle vidéo qui est un message à l’égard des femmes qui demandent la forte somme de 8000 francs à leur conjoint.
”J’ai déjà trop de soucis dans ma vie. Je ne peux pas t’ajouter dessus. Si tu comptes sur l’amour pour me fatiguer, je vais te jeter très rapidement”, sont les paroles de ladite chanson.
Une nouvelle vidéo qui a ravi les membres du syndicat. Ces derniers ont approuvé cette idéologie de leur président.
“La forte somme de 8.000 francs… Vraiment, c’est un gros budget ça. On ne peut pas donner ça comme ça.
8000 francs là même, c’est une fortune. Sinon, une forte somme commence à partir de 2100 francs”, ont commenté certains membres du Syndicat.