Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suspect 95 très déçu : ”Notre Côte d’Ivoire est triste”; le rappeur adresse un message aux Éléphants

Suspect 95

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Suspect 95 a manifesté sa déception vis-à-vis de la performance des Éléphants de la Côte d’Ivoire, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans une vidéo publiée depuis la France, il a fait un rapport de la manière dont les Français se préparent pour cette compétition, de même que les Espagnols.

Suspect 95 a ensuite déploré le fait que les Ivoiriens ne puissent pas également se préparer, parce que les Éléphants ne se sont pas qualifiés pour cette édition. Il a donc envoyé un message aux joueurs, en les invitant à faire de leur mieux pour qualifier le Côte d’Ivoire à la prochaine coupe.

“Côte d’Ivoire même, pour nous est triste hein. Ici en France, les gens sont en train de préparer leur coupe du monde, ça parle, ça bavarde. Quand j’étais en Espagne aussi, pareil.

La Côte d’Ivoire, zéro, 2018, zéro, 2022 encore, zéro moins un. On est obligé de supporter les autres. Nous aussi on veut participer. Vraiment, je ne sais pas ce qu’on peut faire pour nous hein”, a-t-il affirmé.