Il y a quelques jours, Booba faisait face à une nouvelle mésaventure sur les réseaux sociaux. En effet, le Duc s’est attiré les foudres des utilisateurs de l’oiseau bleu à cause d’une phrase jugée blasphématoire dans son tout dernier single AZERTY.
Très choquée par les propos du rappeur, une troupe de twittos a donc lancé le hashtag « #signalonsbooba ». Ce mouvement suivi en masse a donné lieu à une restriction du compte Twitter de l’artiste pendant douze heures.
Cette situation a donc incité le Duc à trouver une nouvelle solution pour s’exprimer en toute liberté. Et à en croire ses dernières déclarations, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a d’ores et déjà trouvé son Eldorado. En effet, il s’agirait du réseau social Yo2, une appli qui se définit comme étant « le réseau qui récompense ton talent et ta créativité ».
