Suspendu sur Twitter, Booba migre vers un nouveau réseau social

Il y a quelques jours, Booba faisait face à une nouvelle mésaventure sur les réseaux sociaux. En effet, le Duc s’est attiré les foudres des utilisateurs de l’oiseau bleu à cause d’une phrase jugée blasphématoire dans son tout dernier single AZERTY. 

Très choquée par les propos du rappeur, une troupe de twittos a donc lancé le hashtag « #signalonsbooba ». Ce mouvement suivi en masse a donné lieu à une restriction du compte Twitter de l’artiste pendant douze heures.

Cette situation a donc incité le Duc à trouver une nouvelle solution pour s’exprimer en toute liberté. Et à en croire ses dernières déclarations, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a d’ores et déjà trouvé son Eldorado. En effet, il s’agirait du réseau social Yo2, une appli qui se définit comme étant « le réseau qui récompense ton talent et ta créativité ». 

Sur son compte Twitter, Booba a tenu à partager son inscription sur la plateforme et invite toute sa communauté à en faire de même. Le patron du 92i aurait-il trouvé un plan B à ce terrible tribunal qu’est parfois Twitter ou s’agit-il uniquement d’une publicité ? L’avenir nous le dira. 

Avec Booska-P

Similaires