Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suzanne Kouamé dénonce : “En Côte d’Ivoire, si tu n’as pas de parrain, tu ne vas pas à Dubaï”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, la ville de Dubaï qui était perçue comme l’un des sites touristiques les plus convoités par les Africains est regardé d’un mauvais œil à cause des témoignages de certaines femmes qui y vont pour mener une vie ignoble dans le but de se faire de l’argent. 

Aujourd’hui, Dubaï est prise en aversion parce que certaines filles avides d’argent y vont pour se livrer à des pratiques sexuelles très immorales. C’est pour cela que l’actrice ivoirienne Suzanne Kouamé s’est permise de parler.

Suzanne Kouamé se sent vexée par tous les travers qui minent notre société. Elle affirme qu’il faut être financièrement épaulé par une personnalité riche avant de pouvoir vivre cette vie d’une richesse insolente que plusieurs jeunes filles affichent sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a dit ceci : 

“En Côte d’Ivoire, si tu n’as pas de parrain, tu ne vas pas à Dubaï. Les gens s’asseyent sur tes projets. Parfois, on préfère ceux qui ont 1 million de followers”.

Suzanne Kouamé ne s’est pas seulement offusquée contre le phénomène “porta potty” à Dubaï, elle indexe aussi ces animateurs ou artistes chanteurs qui sont à des postes qu’ils ne méritent pas. 

“En Côte d’Ivoire, on peut voir que plusieurs émissions télé et radio sont animées par des chanteurs qui n’ont peut-être pas fait d’études pour être animateur”.