Tout au long de sa carrière, Sylvester Stallone a rassemblé des adeptes et s’est également fait plusieurs détracteurs, et dans ce dernier groupe apparaît Irwin Winkler, l’un des producteurs les plus pertinents de sa carrière.
La colère de l’acteur vient d’il y a de nombreuses années, mais il y a quelques heures, elle s’est manifestée très clairement dans un post qu’il a fait via Instagram.
La renommée de Sylvester Stallone pourrait bien se résumer à ses deux personnages les plus emblématiques, Rambo et Rocky. Ce dernier, peut-être, est celui qui l’a catapulté le plus à la gloire, mais malheureusement il ne possède aucun droit d’auteur de cette figure.
Dans une nouvelle publication, Sylvester Stallone a partagé une photographie très particulière dans laquelle Winkler apparaît caractérisé comme un serpent, et dans la description, il a inclus un texte complet dans lequel, une fois de plus, il est reconnu comme l’inventeur de la saga Rocky et, par conséquent, de Creed.
“Un portrait très flatteur du grand producteur de Rocky/Creed, Irwin Winkler, l’un des meilleurs artistes du pays. De plus, après qu’Irwin a contrôlé Rocky pendant plus de 47 ans, et maintenant Creed, j’aimerais vraiment avoir au moins un peu de ce qui reste de mes droits, avant de le transmettre à ses enfants seuls”.
En conclusion, Stallone ajoute : “Je pense que ce serait un geste juste de la part de cet homme de 93 ans. C’est un problème douloureux qui ronge mon âme, parce que je voulais laisser un peu de Rocky à mes enfants, mais c’est toujours bon d’écouter des fans fidèles. Continuez à frapper”.
https://www.instagram.com/p/CgHbvakuHX2/?utm_source=ig_web_copy_link