Avoir un petit pénis n’est pas un diagnostic médical. Très rarement, le pénis d’une personne est suffisamment petit pour interférer avec le fonctionnement sexuel, et les médecins parlent alors de micropénis.
Les personnes atteintes d’un micropénis ont un pénis qui est au moins 2,5 déviations plus petit que le pénis moyen.
Pour les personnes souffrant d’une anxiété légère à modérée concernant la taille du pénis, vous pouvez essayer ces méthodes d’étirement du pénis.
L’étirement du pénis est un processus qui consiste à utiliser différentes approches pour augmenter la longueur du pénis, y compris les mains ou les dispositifs d’agrandissement.
Voici quelques exercices pour vous :
Exercice de massage
Dans ce type d’exercice manuel, un lubrifiant est appliqué sur le pénis et massé doucement. Cet exercice a pour but d’étirer la peau de votre pénis, ce qui favorisera l’agrandissement du pénis. Vous devez le faire de manière répétée afin d’obtenir des résultats plus rapides.
Exercice de la pompe à pénis
Ce dispositif d’étirement doit être attaché au pénis et il créera une érection immédiate. Cette méthode est généralement prescrite aux hommes souffrant de dysfonctionnement érectile.
Méthode :
Tout d’abord, appliquez du lubrifiant sur le pénis pour éviter toute irritation.
Placez le tube sur votre pénis.
Mettez la pompe en marche et il faudra quelques minutes pour qu’une érection se produise.
Exercice de jelqing
Il s’agit de la forme d’exercice la plus courante chez les hommes. Il contribue à l’épaississement du pénis. Afin d’augmenter la taille du pénis, il est recommandé de le faire au moins une fois par jour. Il contribue également à une meilleure érection, ce qui peut être bénéfique pour une vie sexuelle saine.
Méthode :
Placez vos deux mains sur le pénis et déplacez-le doucement de haut en bas.
Pensez à préchauffer le pénis avant de l’ériger.
Exercice d’étirement
Cet exercice est similaire à la traite d’une vache. C’est l’un des meilleurs exercices qui permettent d’obtenir des résultats plus rapides. C’est une sorte d’exercice de jelqing, mais il n’utilise que votre pouce et votre index.
Méthode :
Utilisez votre pouce et votre index pour faire glisser la peau de haut en bas.
Faites-le pendant 20 minutes (veillez à ne pas vous masturber).
S’il y a une érection, laissez le pénis se détendre et continuez après 5 minutes.
Répétez cet exercice pendant au moins 20 minutes chaque jour.
Exercice de Kegel
Cet exercice est le mieux adapté au moment des rapports sexuels. Il s’agit d’une sorte d’exercice de massage où vous devrez utiliser vos mains pour masser doucement le pénis avant le rapport sexuel. Cet exercice permet d’augmenter la taille et l’épaisseur du pénis.
Méthode :
Tenez le pénis d’une main et frottez-le doucement.
Relâchez la pression s’il y a une érection.