Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Syndrome du Twerk” : découvrez l’incroyable histoire de cette jeune fille qui ne peut s’arrêter de twerker (vidéo)

Crédit Photo : Hip Shake Fitness

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un nouveau syndrome vient de s’ajouter à la liste des syndromes les plus rares : “le syndrome du twerk“. Stevie, une jeune américaine, fait vivre un cauchemar à ses parents, parce qu’elle en souffre.

Qu’est-ce que le Twerk ?

C’est une pratique consistant à courber le haut de son corps vers l’avant de sorte que les fesses soient le plus en arrière possible et puissent ensuite aller et venir frénétiquement grâce à de multiples coups de bassins.

C’est une « danse » particulièrement connue des milieux dance hall et peut très rapidement infecter quiconque apprécierait ses déhanchés lascifs.

Serbie est une jeune fille accro à la danse. Depuis l’école primaire, elle y a pris goût en intégrant un groupe de danse. Malheureusement, cette passion s’est transformée en obsession.

Que ce soit dans la rue, dans sa chambre, qu’elle soit en colère ou contente, elle ne peut s’empêcher de twerker. Il suffit qu’elle écoute une note de musique pour que son corps commence à vibrer.

Ses parents, désespérés, l’ont fait interner dans un centre de santé. Après plusieurs mois de traitement, elle a été guérie… mais elle est devenue accro à l’héroïne.