Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

T.I : accusé de trafic sexuel, le rappeur répond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Récemment, le rappeur américain T.I et sa femme se sont retrouvés au cœur d’un scandale les accusant de trafic sexuel. Sabrina Peterson, une ancienne amie du couple, a en effet mis en lumière sur les réseaux sociaux plusieurs témoignages accablants de jeunes femmes dénonçant les pratiques intimes très dérangeantes du rappeur et de sa compagne.

Des révélations glaçantes réfutées en premier lieu par le porte-parole de T.I dans un entretien pour Complex : « M. et Mme Harris veulent que le public sache qu’ils nient catégoriquement de la manière la plus ferme possible les allégations scandaleusement effroyables portées contre eux par Sabrina Peterson ».

« Les Harris ont des difficultés avec cette femme depuis plus d’une décennie. Ils prennent cette affaire très au sérieux et si ces allégations ne s’arrêtent pas, ils prendront les mesures juridiques appropriées », a ajouté la porte-parole.

De son côté, T.I s’est saisi de son compte Instagram pour mettre les choses au clair : « Si nous voulons quelque chose, nous savons exactement où aller pour l’obtenir », faisant ainsi référence à leurs pratiques sexuelles. « Nous n’avons jamais forcé personne, nous n’avons jamais drogué personne contre sa volonté, nous n’avons jamais retenu personne contre sa volonté, nous n’avons jamais forcé personne à faire quoi que ce soit, nous n’avons jamais fait de trafic sexuel », a-t-il conclu.