Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Takeoff : le frère du défunt rappeur lui rend un hommage déchirant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre rappeur américain, membre du groupe Migos, Takeoff, a récemment été tué dans un bowling à Houston pour une partie de dés.

Le frère cadet du rappeur, YRN Lingo, s’est ouvert sur ce qu’il ressent près d’un mois après son décès tragique.

Dans une lettre ouverte à Takeoff mise en ligne dans la soirée du lundi 28 novembre 2022, il écrit que les choses ne seront jamais les mêmes pour lui après que son frère a été assassiné à l’extérieur d’un bowling de Houston le 1er novembre 2022.

Lingo raconte comment il a lutté pour perdre l’homme qu’il appelait son frère et son jumeau littéral.

« Tu t’es toujours assuré que la famille était correcte, même quand je n’avais besoin de rien, tu m’as toujours donné quelque chose », a-t-il écrit.

« Je déteste devoir avancer dans ma vie sans que tu ne sois physiquement là, j’aimerais pouvoir arrêter le temps et attendre, mais je sais que cela ne peut pas arriver. Il y a beaucoup de choses qui vont me manquer de toi, je pourrais les nommer mais ce serait une liste complète et cela prendrait une éternité. Je t’admirais plus que quiconque sur cette terre et je ne cesserai jamais de t’admirer. Je porterai ton nom jusqu’au jour de ma mort », a-t-il ajouté.

Lingo décrit son frère comme “calme mais très éloquent” et “un vrai géant humble”, ajoutant que les petites choses lui manqueront.

En conclusion de son message émouvant, il promet de prendre soin de leur famille en disant : « Je dois maintenant vivre selon ton livre, réfléchir avant de parler, aimer la famille avant toute chose et, surtout, mettre ma foi en Dieu. Je te reverrai au paradis, mon frère, avec mon arrière-grand-mère… Prends-toi, tu as rempli ton rôle et plus encore. Tu resteras à jamais dans mon cœur, nos cœurs. Je t’aime grand frère pour toujours et à jamais ! »

Il a également partagé une série de photos d’enfance avec Takeoff, ainsi que des clichés d’eux ensemble à l’âge adulte.