Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tanguy David : “giflé” par Koffi Olomide, le pro-zemmour retrouve ses esprits

Crédit photo : togoweb.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ancien militant d’Eric Zemmour, Tanguy David a fait parler de lui pendant la campagne présidentielle en militant pour le polémiste français puis avec des apparitions sur le plateau télévisé de Touche Pas A Mon Poste avant de provoquer Booba, ils se sont d’ailleurs embrouillés sur les réseaux après quelques échanges virulents.

Le jeune homme avait finalement quitté le parti politique Reconquête du polémiste français suite à un différend avec certains membres. Dimanche soir, à l’occasion du second tour des élections, il a tenté de rejoindre un soirée organisée par le Rassemblement Nationalement pour soutenir Marine Le Pen mais s’est fait recaler. Une vidéo de ce moment où il s’est fait refouler à l’entrée avait fait le buzz sur les réseaux sociaux

Mais c’est une autre vidéo, postée le 25 avril dernier soir qui fait beaucoup parler puisque Tanguy David apparaît dans une vidéo de Jean-Pierre Fanguin, célèbre avec ses vidéos « jeune entrepreneur », ce qui a suscité l’incompréhension sur les réseaux sociaux.

Les internautes se demandent même s’il ne veut pas tout simplement devenir influenceur ou encore faire du buzz tout simplement. 

Et dans cette vidéo, Tanguy David, visiblement giflé par le morceau “Loi” de Koffi Olomide n‘a pas pu s’empêcher d’exécuter quelques pas de danse sur la chanson, suscitant des réactions.

De quoi estimer que cette claque de Koffi Olomide à travers son classique “Loi”, aura permis à Tanguy de retrouver ses esprits et à s’intéresser encore plus à la culture africaine.