“Tant qu’un joueur du Barça n’est pas mort, l’UEFA ne va pas…” : la toile en ébullition après cette déclaration

Bien que Ronald Koeman ait réussi à faire montrer un autre visage au FC Barcelone en Liga depuis sa nomination en août 2020, le club culé ne parvient pas à redevenir conquérant en Ligue des champions, en attestent leurs débâcles face au PSG la saison passée et lors de la réception du Bayern Munich une nouvelle fois au Camp Nou (0-3) le mardi dernier.

Les Bavarois ont en effet multiplié les occasions alors qu’à l’inverse, le Barça s’est rarement montré dangereux.

Une statistique témoigne d’ailleurs de l’impuissance des Barcelonais : ils n’ont pas cadré la moindre frappe durant tout le match, devant se contenter de cinq frappes non cadrées. A comparer aux 17 tirs tentés par les Allemands, dont sept cadrés.

A en croire Opta, jamais le Barça n’avait terminé un match de Ligue des champions sans cadrer un tir depuis (au moins) 2003… Et la toute fraîche humiliation infligée au Barça par les Bavarois est celle de 2020 avec un lourd score de 8-2.

Une triste statistique qui a amené un internaute à faire une déclaration : “Tant qu’un joueur Barcelonais n’est pas mort, l’UEFA ne va pas arrêter de faire jouer le Bayern contre Barça”. De quoi bouleverser la toile avec des commentaires moqueurs à l’endroit de Koeman et ses hommes.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Scandale se3uel / Covid-19 : des hommes et femmes confinés ensemble dans des hôtels surpris en plein acte