Tayc en concert à Abidjan : le prix du ticket choque la toile (Photo)

La Côte d’Ivoire est la destination de rêve pour les artistes afro. Après Youssoupha, Dadju, Gims ou encore Black M, une autre star s’apprête à déposer ses valises dans le pays d’Houphouët Boigny.

Alors que son album Fleur froide continue de faire fondre les cœurs de ses dames après sa sortie, Tayc est annoncé pour un concert inédit dans la capitale ivoirienne.

C’est Emma Louhoues, la business-woman et influenceuse, qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Le hic, le prix du ticket qui est fixé à 300 000 Fcfa. Rien que ça.

Les internautes n’ont pas manqué de réagir. ” 300 000 fcfa cela fait 457,35€, même ici en France il n’aura personne à son concert à ce prix là, même Gims a ses places de concert en France de 50€ à une centaine d’euros. C’est le prix des places de concert de Céline Dion et même là ça reste cher ” ; ” Il chante quoi même lui là pour faire concert 300.000fr. Au moins si c’était les Fally et autres ” ; ” 300.000 la vieille mère c’est pass pour aller au Royaume des Cieux ou bien c’est jeton hein” , peut-on lire dans les commentaires. 

Ce concert, notons-le, est dit privé et le nombre de places est limité à cause de la situation sanitaire qui prévaut. Il se tiendra à Cocody au Jardin des roses.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / Noire Velours : la chanteuse pose en tenue super sexy et enflamme la toile (photos)