>

Tayc : « J’avoue, des fois, j’abuse. Désolé… », le chanteur s’excuse après avoir reniflé un string sur scène (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

C’est le nouveau bad buzz que vient d’organiser Tayc. En effet, alors que la star était récemment invitée pour prester devant son public, elle a posé un geste qui est au cœur des critiques sur la toile.

En effet, ce soir-là, une jeune femme a balancé son caleçon sur scène en direction de l’artiste. Et la réaction de Tayc a choqué plus d’un sur la toile. La star ne s’est pas laissée démontée par ce cadeau embarrassant.

Elle s’est d’ailleurs baissée pour ramasser le sous-vêtement avant de le brandir tel un trophée, et de le renifler par la suite ! S’en sont suivies de vives réactions des internautes qui ont obligé Tayc à faire une première sortie, révélant que la culotte lui appartenait.

Mais sachant pertinemment que cette sortie n’a pas convaincu tout le monde, il vient de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle il s’est excusé auprès de sa communauté.

« Pour mes prestations, je suis souvent à 400%. Mais j’avoue, des fois, j’abuse. Je suis désolé. Je vois que cela a choqué plusieurs personnes…« , a-t-il déclaré, en promettant qu’il allait « doser » lors de ses prochains spectacles.

2021 © L-FRII MEDIA