Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tayc : “Je veux quitter Paris, en Afrique…”, l’artiste annonce une grande nouvelle (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

De son vrai nom Julien BouadjieTayc fait partie des nombreuses stars de la musique française qui ont des origines africaines.

Le lover a connu une ascension fulgurante ces dernières années et est devenu une véritable icône en France.

Véritablement révélé à travers son fameux titre “C‘est lui”, le chanteur français d’origine camerounaise a par la suite enchaîné plusieurs tubes et ne cesse de gravir les éhelons dans sa carrière.

Entre autres, des plus marquants de ses titres, on peut retenir “N’y pense plus” , “Le temps”, ou encore plus récemment  “Dis moi comment”, tous issus de son second album “Fleur Froide” sortie en fin d’année 2020.

Tout comme son homologue Dadju, le protégé de l’ex membre du groupe Sexion d’assaut, Barack Adama, chante beaucoup l’amour et est très écouté sur le vieux continent.

D’ailleurs, tous les deux ont un côté très attaché à l’Afrique comme on peut le sentir dans leurs textes, et c’est encore le cas de Tayc quand il mentionne un voyage sur le continent noir dans son prochain son à venir en feat avec Soolking.

Comme on peut l’entendre dans une musique a capella postée sur son compte InstagramTayc a annoncé sa prochaine sortie titrée “On va où?” et dans le texte, le chanteur dit vouloir quitter Paris et aller en Afrique ou en Asie.

Rappelons que l’artiste était récemment sur le sol Africain pour un spectacle en Côte d’Ivoire, et durant son séjour, à travers ses stories il a manifesté tout son amour pour la vie dans la capitale ivoirienne.

https://www.instagram.com/p/CTiH_V8nBKX/?utm_source=ig_web_copy_link