Plus de deux mois après sa dernière publication sur ses réseaux sociaux, Tayc signe son grand retour sur la toile et fait une grande annonce. Le chanteur qui avait déjà annoncé son projet de se retirer de la scène musicale, a cette fois-ci, choisi de partager une bonne nouvelle avec ses fans.
En effet, sur ses différents comptes sociaux, la star a partagé deux images, semblant fortement annoncer la naissance de son enfant.
Il a notamment partagé l’image d’une femme enceinte et une image d’échographie. Une publication légendée par la star de la musique : « Ma mission est finie«

Un post au caractère énigmatique qui a retenu l’attention des internautes, qui ont été nombreux à féliciter Tayc pour la prochaine naissance de son enfant.
Quant au message laissé en description de la publication, il semble marquer la fin de la carrière musicale de l’interprète du titre le « Temps« , probablement porté par l’envie d’assurer pleinement son rôle de père.
S’il venait à joindre l’acte à la parole, Tayc ne deviendrait pas pour autant le premier artiste à mettre fin à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa vie de famille.
Avant lui, son collègue Dadju, avec qui il a collaboré sur un même album(Héritage), avait lui aussi décidé de mettre en suspens la sortie de ses projets musicaux, pour consacrer davantage de temps pour sa famille.
« Bientôt, vous n’allez plus me voir du tout« , avait lancé Dadju à ses fans lors d’un concert en juin 2024, avant de disparaître peu à peu des scènes.
Une décision qu’il semble donc partager avec Tayc, qui vient ainsi de teaser sa retraite musicale.