C’était indéniablement l’une des sorties les plus attendues de la semaine. Taylor Swift a publié son album «Midnights» ce vendredi 21 octobre.
Si le disque était disponible à minuit (heure new-yorkaise), à 3 heures du matin, la chanteuse de 32 ans a décidé de surprendre ses fans en partageant déjà une version deluxe avec 20 chansons au lieu des 13 initiales.
Seulement petit hic: beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes techniques sur Spotify, mais aussi sur Deezer. Au lieu de retrouver la page dédiée à «Midnights», les utilisateurs de Spotify se sont retrouvés sur une page d’erreur.
Le problème a eu lieu un peu partout dans le monde. «Quelque chose ne va pas. Réessayez» pouvait-on ainsi lire dans toutes les langues du monde sur Twitter. Au bout d’une heure, le service de streaming musical est revenu à la normale, relate Le matin.
Sur Deezer aussi, les fans de Taylor Swift ont dû prendre leur mal en patience pour profiter de cet album. «Midnights» n’est arrivé sur la plateforme française que quinze minutes après la sortie officielle. Désormais toutes les plateformes musicales permettent d’écouter le nouvel album de Taylor Swift.