Taylor Swift : sa jolie surprise à une soignante

Taylor Swift vient encore de manifester sa générosité à une personne qui ne s’y attendait pas. Il s’agit d’une soignante du nom de Whitney, qu’elle a tenu à saluer avec une jolie surprise.

Togo / Assassinat du Colonel Madjoulba : des arrestations annoncées

Cette infirmière qui travaille dans l’Utah s’est, en effet, rendue à New York afin d’aider les soignants sur place à faire face à l’épidémie de Covid-19. À son retour, elle a célébré ses 30 ans avec ses amis et a reçu un paquet très spécial.

À l’intérieur, de nombreux articles à l’effigie de la chanteuse dont elle est fan et un mot manuscrit : « Whitney, joyeux anniversaire ! Je voulais t’envoyer ces cadeaux pour que tu saches à quel point nous sommes reconnaissants. Je ne pourrai jamais assez te remercier de risquer ta vie pour aider les gens et pour diffuser ce message, qui consiste à faire comprendre à tout le monde qu’il faut prendre au sérieux ce qui nous arrive. J’ai vu la photo où tu assistes à mon concert ! Merci d’être venue ! J’aimerais tellement te faire un câlin la prochaine fois que je te verrai. Avec tout mon amour et mon admiration, Taylor ».

L’OMS se prononce sur les déclarations américaines relatives à l’origine du nouveau coronavirus

Whitney a été touchée par son super cadeau. Un geste simple qui a ému toute la toile. Il faut noter que la star américaine n’est pas à son premier geste.

 

Plus d'articles
L’ANADEB à la rescousse de la salubrité publique