C’est officiel, début 2021, le géant sud-coréen lancera le Samsung MicroLED 110 pouces, le premier téléviseur doté de la technologie d’affichage MicroLED destiné au grand public. Il vous faudra probablement puiser dans vos économies, et même changer de salon pour l’acquérir.
Au début de l’année, Samsung avait sorti “The Wall Luxury”, une télévision formée de dalles MicroLed assemblables à l’envi et permettant d’obtenir un écran de 292 pouces, soit 7,4 mètres de diagonale. Si ce produit était principalement réservé aux entreprises, avec son nouveau téléviseur, le géant sud-coréen propose maintenant cette technologie au grand public.
“Parce que les consommateurs comptent plus que jamais sur leur téléviseur pour un plus grand nombre de fonctions, nous sommes immensément heureux de mettre le 110 pouces sur le marché”, a déclaré Jonghee Han de Samsung Electronics lors du lancement.
Mais si la firme a présenté ce produit comme étant “grand public”, son prix est loin d’être bon marché. Pour acquérir cette télévision, il vous faudra en effet débourser près de 129.000 euros. L’appareil sera disponible dans le monde entier au début de 2021.