Ninho a mondialement présenté son album à succès « Jefe » le 3 décembre dernier. Ce projet teasé pendant plusieurs jours a été couronné disque de platine en moins de deux semaines.
Le succès de ce projet a battu même le record de JVLVS II de SCH et Civilisation d’Orelsan sur les plateformes en terme de ventes en 24 heures.
La grande question qu’on pourrait se poser est dans quelles conditions a été enregistré JEFE, cet opus teasé comme le meilleur de tout le temps ?
En effet, celui qui a pris la prod’ d’un autre artiste pour son nouvel album a préféré se mettre à l’aise et a misé sur la simplicité.
Ainsi, c’est dans un studio « fait maison » et aux allures familiales à la bonne fraternité que le rappeur a travaillé sous les yeux de son équipe.
Au cours d’une petite vidéo amateure postée sur la page Twitter de Booska-p, on peut apercevoir Ninho en train d’enregistrer son titre « Skky Priority ».
Malgré les conditions précaires dans lesquelles le rappeur a enregistré son album, le succès n’a pas manqué à s’y rattacher.