Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tekno : “C’était difficile de dormir la première nuit sans marijuana…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur Augustine Miles Kelechi, plus connu sous le nom de Tekno, a déclaré qu’il a eu un peu de mal à dormir la première nuit après avoir arrêté de fumer de la marijuana.

Le chanteur l’a révélé dans une vidéo postée dans la story de son compte Instagram dans la journée de ce mercredi 5 octobre 2022. Il a déclaré qu’il s’efforce de s’abstenir de la marijuana pendant 30 jours, après quoi il déterminera s’il doit s’abstenir complètement ou non.

« Mes premières 24 heures sans fumer de cannabis, de marijuana, de weed ou peu importe comment vous décidez de l’appeler. J’ai eu un peu de mal à dormir la première nuit mais ce sont 24 heures. Je suis sur le point de faire 24 heures de plus ; j’essaie de passer 30 jours sans fumer d’herbe.

À la fin de ces 30 jours, je déciderai si je veux continuer à fumer ou si je ne veux plus fumer, mais je reviendrai ici pour vous tenir au courant tous les jours », a-t-il déclaré.

Tekno a déclaré qu’à la fin des 30 jours, il déciderait alors s’il souhaite continuer à fumer de l’herbe ou arrêter pour de bon.

Fumer est l’une des habitudes des célébrités nigérianes, notamment des musiciens, qui s’y adonnent à des fins récréatives et d’inspiration.

Tekno n’est pas la première célébrité à se lancer dans un voyage pour arrêter sa dépendance au tabac. En 2019, Don Jazzy a célébré un an sans fumer.