Kim Kardashian a annoncé que l’émission « Keeping Up with the Kardashians » prendra fin en 2021, après avoir été diffusée pendant 14 ans et 20 saisons.
Dans un post Instagram, Kim Kardashian West a fait une déclaration sincère en son nom, en celui de sa mère Kris Jenner, aux noms de ses sœurs Kourtney Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner, de son frère Rob Kardashian et de l’ex de Kourtney, Scott Disick.
Foot / Portugal : Cristiano Ronaldo en passe de devenir le meilleur buteur de tous les temps
« A nos incroyables fans – C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision, en tant que famille, de dire au revoir à “Keeping Up with the Kardashians” », commençait la déclaration. « Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses séries dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers tous ceux qui nous ont regardés pendant toutes ces années – à travers les bons et les mauvais moments, le bonheur, les larmes, et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en chemin ».
La famille remercie « les milliers de personnes et d’entreprises qui ont pris part à cette expérience et, surtout, un merci tout particulier à Ryan Seacrest pour avoir cru en nous, à E ! pour être notre partenaire, et à notre équipe de production à Bunim/Murray, qui a passé d’innombrables heures à documenter nos vies ». Quant à la dernière saison, elle « sera diffusée au début de l’année prochaine, en 2021 ».
La série, qui a été cocréée par Ryan Seacrest, a été présentée en première en 2006. Elle a suivi la célèbre famille dans sa vie privée et professionnelle, incluant les romances, les ruptures, les divorces, les naissances, le lancement de multiples entreprises et la transition de Caitlyn Jenner.