Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Temmie Ovwasa : “J’ai été abusée sexuellement par mon beau-père pendant 6 ans…  J’attendais que ma mère meure” ; la chanteuse raconte son calvaire et choque la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse nigériane, Temmie Ovwasa, a annoncé qu’elle coupait les liens avec sa mère en raison de l’inaction de cette dernière lorsque son mari l’avait maltraitée.

Pour renforcer sa détermination, la chanteuse a également juré de ne jamais assister aux funérailles de sa mère en raison de sa décision de se ranger du côté de son beau-père.

Temmie, qui est sur le point de sortir son nouveau projet, s’est rendue sur Twitter le jeudi 14 avril pour raconter son calvaire entre les mains du mari de sa mère.

Selon elle, elle a subi les premiers abus à l’âge de 11 ans et cela a continué pendant les six années suivantes.

Temmie a révélé que son beau-père avait documenté l’acte dans son journal et que sa mère n’avait pris aucune mesure, même après être tombée dessus.

L’artiste a déclaré que l’incident l’avait plongée dans une crise de santé mentale.

Son tweet disait : « J’ai toujours voulu raconter cette histoire, mais j’attendais que ma mère meure parce que je ne voulais pas qu’elle en supporte la honte, mais nous sommes en 2022, et dans l’esprit de sortir mon nouveau projet où je parle de certaines de mes expériences, je vais partager cela pour commencer.

J’ai été abusée sexuellement par mon beau-père de 11 à 17 ans, il m’a tâtonnée et a écrit à ce sujet dans sa laiterie que ma mère a trouvée. Ma première expérience d’être appelée mentalement instable après avoir partagé une histoire était avec ma mère (c’est pourquoi vous les trolls stupides d’Internet ne me fascinez pas).

Après que ma mère a découvert qu’elle avait dit que ce n’était pas si grave puisque je n’étais pas « pénétrée », je sais à quoi ressemble un prédateur, je sais qu’ils ne croient jamais qu’ils ont fait quelque chose de mal.

Cela a commencé un cycle dans ma vie, de gens qui m’ont traitée d’instable mentalement, de folle, de déprimée…»

Temmie a toutefois déclaré qu’elle n’avait aucune haine pour sa mère parce que le système sociétal offre aux femmes dans sa situation peu d’alternatives.

Avec Pulse.ng