Tems : “J’étais fauchée et désespérée. J’avais l’habitude de voler de la nourriture…” ; la chanteuse évoque son passé douloureux

La chanteuse nigériane Tems, s’est confiée sur les moments sombres de sa vie où elle a été forcée de voler de la nourriture pour survivre.

“Il y a eu des moments où je n’étais pas seulement fauchée ; j’étais fauchée et désespérée. J’avais l’habitude de voler de la nourriture. J’avais l’habitude d’aller chez ma tante juste pour qu’elle puisse me donner de la nourriture à ramener à la maison”, déclare-t-elle lors de son interview avec le magazine GQ.

“Je me suis juste dit, quel est l’intérêt pour moi d’exister en ce moment ? Vous devez vous souvenir de cette époque. Parce que cette personne n’existe plus”, a-t-elle ajouté.

Selon Tems, lorsqu’elle a sorti le titre « Mr Rebel », elle vivait seule et avait des difficultés financières, notant qu’elle se mettait la pression pour aider et subvenir aux besoins de sa famille.

Elle a ajouté que pour se concentrer sur son parcours musical, elle a dû quitter son emploi, ce qui a rendu les choses encore plus difficiles, car l’absence d’un emploi stable signifiait qu’elle ne serait pas en mesure de répondre aux besoins de tout le monde.

Similaires