La chanteuse nigériane Temilade Openiyi, populairement connue sous le nom de Tems, a été diagnostiquée d’une laryngite par reflux.
La star de la musique l’a fait savoir via son compte Instagram le mardi 14 juin 2022.
« Cela me brise le cœur de dire cela mais il n’y a pas eu d’autre option pour moi. Je ne me sens pas très bien en ce moment. Après ma dernière performance, on m’a diagnostiqué une laryngite par reflux et je dois prendre un peu de repos pour protéger ce qui reste de ma voix », a-t-elle écrit.

« Sur ordre du médecin, je dois reporter les deux spectacles de cette semaine. Les nouvelles dates des deux spectacles seront annoncées demain », a-t-elle ajouté.
La chanteuse s’est excusée pour les désagréments que ce report a pu causer.
La laryngite par reflux est une irritation à l’arrière de la gorge due à l’acide ou à d’autres produits chimiques qui remontent de votre estomac. Cela se produit généralement la nuit, lorsque vous dormez.
D’autres termes pour ce problème incluent le reflux gastro-œsophagien (RGO), le reflux laryngopharyngé (LPR), le reflux acide et la laryngite chronique.
L’annonce de Tems intervient quelques jours après que le chanteur canadien Justin Bieber a également annoncé qu’il faisait une pause dans la musique après avoir été diagnostiqué d’une maladie rare.
https://www.instagram.com/p/Cey2b5BIngR/?utm_source=ig_web_copy_link