Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ténor en prison : la réaction virulente de Lady Ponce

Crédit photo : musicinafrica

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Ténor a été arrêté et placé en détention provisoire à la prison de New-Bell à Douala la métropole économique du Cameroun. Après son arrestation pour homicide involontaire, à la suite de l’accident qui s’est produit le 15 juillet dernier, une belle tranche d’internautes applaudissait la discision de la justice camerounaise. Des messages qui ont quelque peu chiffonné Lady Ponce, pour qui, il faudrait plutôt observer un peu plus de compassion envers Ténor.

« Nous jugeons, nous oublions, nous condamnons sans nous poser les bonnes questions ou encore sans vraiment réfléchir plus loin », a soutenu la chanteuse à l’entame de ses propos.

Puis de défendre sa position envers et contre tous. « L’irréparable s’est produit. En quelque sorte, je me sens un peu coupable parce que nous n’avons pas été là pour Ténor oui nous avons abandonné cet enfant et l’avons laissé traverser, seul de rudes épreuves qu’un enfant de son âge ne devrait pas affronter seul. Beaucoup me jugeront, à travers ce message, mais croyez-moi, depuis je ne fais que me poser des questions de savoir, où est-ce que Ténor a trébuché ? Oui il a trébuché depuis …

Aujourd’hui plusieurs parlent de Ténor en oubliant que c’est un enfant qui a vite grandi devant nous tous et qui a touché le fond. Oui il a eu le succès à l’âge de 16 ans, il est devenu millionnaire et il a eu plein de détracteurs. Et s’est retrouvé en guerre avec sa nouvelle maison de production, il a vu ses vidéos se faire retirer de nombreuses pages », a poursuivi la chanteuse de bikutsi.

Selon Lady Ponce, il est injuste que les internautes accablent Ténor d’accusation suite à son malheur. « Nous sommes des êtres humains comme vous fait, de sang et de chair. J’écris ces quelques mots pour sensibiliser les familles, les amis et l’entourage des jeunes stars. S’il vous plaît, séchez leurs larmes. Protégez les, mêmes quand ils vous laissent croire que tout va bien. Oui, sachez être là pour eux », a souhaité Lady Ponce.

Avec afrikbuzz.com