Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ténor : le chanteur s’adapte-t-il à sa nouvelle vie en prison ?

Crédit photo : nournews

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-ami d’Eunice Zunon est un homme qui a le goût à la vie, au show et bien d’autres choses. Dans son art, Ténor est le meilleur dans son domaine. Sa musique s’est exportée au-delà des frontières du Cameroun.

Désormais, ce célèbre rappeur camerounais croupit en prison pour une erreur monumentale.

“La vie de Tenor a basculé depuis le matin du 15 juillet 2021 où sortant d’une nuit arrosée Thierry Mengoumou Ayia s’est rendu victime d’un accident de circulation au lieu-dit Feu Rouge Bessengue à Douala. Une jeune fille de 22 ans Erika Nfiya Mouliom laissera la vie au cours de cet accident”, informe Paparazzi Magazine.


“En état d’ébriété, le rappeur avait mal négocié le sens giratoire et percuté de plein fouet un terre-plein. Ce qui provoquera l’embrasement du véhicule. Le rappeur blessé au bras et interné à l’hôpital sera interpellé par la police 15 jours après et conduit à la prison de New Bell sur ordre du procureur auprès du tribunal de première instance de Douala Bonanjo”.


Et d’ajouter : ”Depuis lors celui sur lequel pèsent des charges de conduite en état d’ivresse et d’homicide involontaire et dont la détention est prévue pour une durée de six mois renouvelables lit l’heure à New Bell. Occupant ses journées à composer des nouvelles chansons et à répondre aux fans qui lui envoient de nombreuses lettres”.

”Visiblement amaigri, le jeune rappeur essaie de garder le moral. Surtout que des prisonniers lui témoignent de l’affection. D’ailleurs, une fête a été organisée à la prison à son honneur lors de son arrivée”.


Entendu pour la première fois le 12 août 2021, Ténor rencontre régulièrement son avocat qui entend lors de la prochaine audience prévue le 6 septembre 2021 demander sa liberté provisoire. Entre-temps Ebanflang qui est incarcéré au quartier “spécial 20” fait sans cesse le film de cette journée. Si seulement il pouvait détenir la montre à remonter le temps…


La lecture de l’heure continue pour l’ancien élève du Lycée technique d’Edea”, relate paparazzi Magazine