Tenor : sorti de prison, l’artiste pose un acte symbolique qui éblouit la toile (photos)

Quelques jours après sa libération, Tenor a agréablement surpris les internautes avec une photo en compagnie de l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon.

Sur le cliché, l’on pouvait constater l’incroyable changement physique de l’artiste camerounais. Tenor était carrément méconnaissable. Il a laissé pousser sa barbe, ce qui lui a conféré un charme hors pair.

La photo a fait le tour des réseaux sociaux en un temps record. Les fans ont énormément apprécié le nouveau Tenor qui leur a été présenté sur le cliché.

Dans la journée du lundi 25 octobre, le rappeur camerounais a fait un nouveau geste qui a agréablement surpris ses fans.

Sur sa page Facebook, l’artiste a publié un fond blanc, sans rien écrire en légende. Les fans se sont demandés si sa page était piratée par des individus mal intentionnés.

Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a encore plus surpris ses abonnés en changeant sa photo de profil et celle de sa couverture par le même fond blanc.

Les fans ont immédiatement interprété cela comme une bonne nouvelle. Selon certains commentaires, Tenor annonçait une nouvelle naissance, après la tempête qu’il a traversée.

Le blanc symbolise la résurrection. La pureté la lumière, la vie. Tenor, j’ai une liste de demande à te faire :

Rencontre la famille du père de la fille, humilie-toi auprès de lui avant toutes sorties et reprise d’activité.

Sors un son pour le repos de l’âme de cette jeune sœur et de toutes ces personnes qui nous ont quitté dans des situations similaires.

Organise un concert payant dont la recette sera reversée auprès des détenus (tu as été l’un des leurs, il faut qu’ils comprennent que tu es avec eux aussi).

Fais une conférence pour demander pardon à tous. Sois désormais plus discipliné et plus prudent. Réchauffe nous le cœur avec tes œuvres reviens plus fort que jamais”, lui a suggéré un internaute.

Similaires