Tension entre Salah et Mané : Liverpool songe à vendre Salah pour cette star planétaire

La rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah commence à faire réfléchir chez les dirigeants de Liverpool.

Lire aussi : Togo : le président Faure Gnassingbé s’inclinera devant le corps de Jimi Hope ce vendredi

Conscient qu’il sera difficile de faire cohabiter les deux meilleurs joueurs africains du moment, les Reds songe à vendre à Salah en 2020 pour se lancer dans la course à la signature de Kylian Mbappe.

Avoir dans son effectif un joueur tel que Mohamed Salah et le pousser vers la sortie, est-ce possible ? Selon la presse britannique, toujours très imaginative, oui. L’information est à prendre avec des pincettes, mais elle a le mérite d’exister.

Lire aussi : Barcelone : Lionel Messi refuse de prolonger son contrat

Selon les informations du Daily Mirror, Liverpool songe sérieusement à vendre à prix d’or l’international égyptien l’été prochain, en dépit de ses performances sportives tout simplement étourdissantes depuis plus de deux saisons. Ce départ, qui ferait l’effet d’une bombe Outre-Manche, aurait pour but de financer un achat particulièrement coûteux…

Les Reds, vainqueurs de la Ligue des Champions, aimeraient effectivement se mêler à la lutte pour obtenir la signature du Parisien l’été prochain, Kylian Mbappé, en dépit de l’intérêt plus que concret d’un Real Madrid prêt à tout pour arriver à ses fins.

Lire aussi : Prélim Qatar 2022/Comores-Togo : le compte à rebours a commencé pour les Éperviers au grand complet

S’il venait à vendre Mohamed Salah puis à échouer dans le dossier Kylian Mbappé, le club anglais pourrait alors se rabattre sur un autre prodige de la même génération, l’explosif Jason Sancho du Borussia Dortmund. Le mercato estival de 2019 est à peine terminé que déjà, la presse britannique est en grande forme et se projette sur l’été prochain.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : les ministres d’Alassane Ouattara interdits de sortie du pays ; les raisons avancées