Crédit Photo : Actu Cameroun

Tension entre stars : Samuel Eto’o pas loin de remettre Ronaldinho à sa place malgré leur amitié

Nul ne peut le nier. La relation d’amitié qui lie l’actuel président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, et la star brésilienne, Ronaldinho, est très forte. Et l’autre évidence est que Samuel Eto’o n’est pas le joueur le plus facile à gérer au sein d’un club. Au Barça où il a écrit sa légende, il n’était pas loin de remettre Ronaldinho à sa place malgré leur grande amitié.

Avec Ronaldinho, ils formaient un super duo. Si le brésilien est redoutable techniquement, Eto’o se chargeait de conclure les actions.

Copain, sur et en dehors du terrain, Samuel Eto’o et Ronaldinho étaient tout de même proche de s’engueuler lors d’un match de championnat.

L’anecdote a été racontée par Frank Rijkaard, dans une vidéo dévoilée sur OMG. « Tout a commencé quand Samuel Eto’o a refusé de sortir dans les dernières minutes face au Racing Santander. Le match s’est terminé sur une victoire vitale pour le FC Barcelone et Ronaldinho avait inscrit un doublé. Plus tard, Ronaldinho avait sous-entendu que Samuel ne faisait pas le maximum pour s’entraîner et jouer avec l’équipe. Ces déclarations n’ont pas du tout plu à Sammy qui a dit ceci : « je pardonne, mais je n’oublie pas ». Mais cette histoire n’est jamais allée loin et n’a pas gâché la relation entre Eto’o et Ronaldinho.

Plus d'articles
Enfant tué par ses parents pour avoir fait pipi au lit : lourde peine pour le couple