Tensions entre Elon Musk et Jeff Bezos : le nouveau propriétaire de Twitter sévèrement taclé par son collègue

Crédit Photo : People.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’image des millions d’utilisateurs, Jeff Bezos est inquiet quant à l’avenir de Twitter, désormais entre les mains de son collègue Elon Musk. À travers un tweet, il l’a taclé en remettant en cause les intérêts commerciaux de son entreprise.

Elon Musk est en passe de devenir le nouveau propriétaire de Twitter. Après plusieurs jours de négociations, le milliardaire et le propriétaire de Twitter ont trouvé un accord de vente.

Le réseau sera vendu au milliardaire, pour plus de 44 milliards de dollars. Étant lui-même un utilisateur particulièrement virulent, il souhaite désormais analyser, en profondeur, les règles de modération de la plateforme, ainsi que sa philosophie.

Certains utilisateurs s’interrogent sur l’avenir du réseau bleu. Du côté de Jeff Bezos, dont les relations avec Elon Musk n’ont jamais été au beau fixe, il a pris le soin de le tacler en remettant en cause les intérêts commerciaux de Tesla en Chine.

”Le gouvernement chinois vient-il d’obtenir un peu d’influence sur la place publique ?”, s’est-il questionné. Une sortie qui a déchaîné les internautes dans les commentaires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp