Tentative de suicide : Nicolas Sarkozy au plus mal…

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nicolas Sarkozy a pensé au suicide ! La raison ?

Lors de son échange avec avec Stéphane Séjourné, le compagnon de Gabriel Attal, l’ex-président de la République est revenu sur sa carrière politique, notamment de son poste de député européen. Un rôle qu’il a eu du mal à assumer.

Le compagnon de Gabriel Attal a relayé cette information très récemment, ce jeudi 12 mai 2022. « J’ai été député européen pendant trois semaines, j’ai démissionné. Sinon je me serais suicidé », avait alors déclaré Nicolas Sarkozy à Stéphane Séjourné.

En vérité, celui qui a été hué au meeting de Valérie Pécresse avait murement réfléchi cette confidence. Il s’agissait en fait d’une pique directement destinée à son interlocuteur. Pour cause, ce dernier est président du groupe Renew au Parlement européen, conseiller d’Emmanuel Macron et porte-parole du gouvernement. Une volonté de faire peur à Gabriel Attal, en définitive.

Cette déclaration choquante a réellement touché Stéphane Séjourné. Et pour ce qui est des petites remarques tranchantes et cyniques, le prédécesseur de François Hollande n’en est pas à sa première phrase choc. Avant même de s’attaquer à Gabriel Attal, Nicolas Sarkozy était connu pour ses déclarations crues. Nous nous rappelons notamment son fameux « Casse-toi pauvre con ! », ou la fois où il a balancé un « Fais pas le malin » à un homme lors d’un déplacement. Comme quoi, pas besoin de s’alarmer non plus sur les paroles de Sarkozy envers Gabriel Attal.

Avec Le Tribunal du Net

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp