Téo Lavabo dénude une femme en public : “Je suis choqué… Pour amuser la galerie…”, la star réagit

Téo Lavabo est au cœur d’un gros scandale !

Lors d’une séance selfie, le chanteur français a eu une attitude inappropriée envers une femme. Il a glissé son doigt sur sa poitrine et tiré vers le bas son bustier.

Mais à son grand dam, c’est une vidéo qui a été prise et non une photo. Et la séquence a été partagée par la victime sur les réseaux sociaux, provoquant un tollé.

Sous le feu des critiques, le chanteur français a réagi, présentant ses excuses à son admiratrice.

“Je découvre cette vidéo et je suis choqué moi-même de voir mon comportement”. Il a indiqué “comprendre le malaise légitime” de la jeune femme.

“Quand on me demande des selfies, j’en fais très souvent des tonnes pour amuser la galerie en faisant des trucs débiles, mais là pour le coup j’ai dépassé la limite, c’était irrespectueux je le vois bien !

Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements. Je prône tous les jours la liberté de chacun, mais cette fois-ci j’ai nuis à ta liberté et à ta pudeur. Je te présente mes excuses sans m’attendre à ce que tu les acceptes, j’aurais mérité une bonne claque on va pas se mentir”, a conclu l’interprète de Chipolatata.

Similaires