Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Teresa (Angélique Boyer) : la célèbre actrice de Télénovelas ne veut pas être mère pour le moment ; la raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ceux qui ont suivi la télénovela Teresa, difficile d’oublier cette fameuse actrice incarnant le personnage principale de ce feuilleton.

Angélique Boyer a marqué les esprits par son talent d’actrice exprimé avec brio à travers les personnages incarnés dont Teresa ainsi que par sa beauté.

Dans une récente interview pour l’émission de radio Fórmula Espectacular, animée par le journaliste Flor Rubio, l’actrice d’origine française a confié qu’elle ne voulait pas encore devenir mère comme ses collègues notamment  Michelle Renaud, Zuria Vega et Ariadne Díaz.

“C’est quelque chose que je n’ai pas en tête pour le moment. [Cet instinct maternel] ne m’est pas né”, a déclaré la protagoniste du feuilleton Amar a muerte (Univision).

“A 30 ans, ça ne me presse pas, mais j’ai encore le temps d’y penser et ce sens maternel est né. En moi, ce sens n’a pas émané, j’espère que cela viendra plus tard. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai en tête en ce moment”, a précisé l’actrice.

Mais dans le cas où elle se déciderait enfin à être mère, Angélique ne veut pas suivre les traces de Renaud, Vega et autres actrices de sa génération.

“Avec des exemples externes, j’ai appris à quel point c’est difficile. Mes collègues actrices, mes respects, Zuria Vega emmenant son bébé sur le plateau, Michelle Renaud, Ariadne Díaz… Je respecte toute celles qui sont de ma génération mais je ne veux pas vivre comme ça”, a déclaré Boyer.

“Je respecte et j’admire tellement les efforts des mamans que, pour la même raison, j’ai beaucoup de respect pour elles. Le jour où je serai mère, j’aimerais pouvoir m’y consacrer à 100%”, a ajouté l’héroïne de Teresa.

Avec Spanish-people