Apprendre qu’elle avait gagné à l’EuroMillions a comblé de joie Margaret De Micheli, 72 ans. Seulement, ce bonheur a été bien éphémère : 10 minutes, que le rêve a duré !
Lorsque son bureau de poste local lui a remis un billet indiquant qu’elle avait gagné quelque chose au loto, elle n’en revenait pas. Seulement, en revérifiant ses numéros dans un Tesco voisin de Swiss Cottage, au nord de Londres, tous ses espoirs se sont effondrés. Le membre du personnel a déclaré que son billet ne comportait pas les chiffres gagnants et la Loterie nationale a confirmé qu’elle avait reçu le bordereau par erreur.
C’est une Margaret dévastée qui a révélé à quoi ressemble la vie après sa quasi-victoire alors qu’elle pleure ce qui aurait pu être. Margaret et son mari gardien de parking, 78 ans, vivent toujours dans leur appartement humide et moisi.
“Nous sommes revenus à la normale. Mon mari est de retour au travail, je voulais gagner quelque chose pour qu’il puisse se permettre de prendre sa retraite. Il est fatigué, il se lève tôt le matin. Il se lève généralement à 3h30, il commence parfois à 5h du matin. Il est incroyable, je ne pourrais pas faire ce travail.
Mon objectif est toujours qu’il se retire du travail. C’est mon objectif principal. C’est pourquoi je fais toujours la loterie, je fais le Set For Life, le loto normal et l’ EuroMillions. J’ai fait l’EuroMillions aujourd’hui”, a-t-elle confié à The Sun.
Margaret a déclaré que retourner dans son appartement humide et moisi à Londres était écrasant. “Nous aimerions pouvoir quitter l’appartement. Il doit être rénové cette année, ils installent de nouvelles fenêtres. C’est très, très dur. Nous aimerions quitter l’appartement pour quelque part au bord de la mer. “Je pense que Poole dans le Dorset est un endroit où mon mari aimerait aller. J’ai réussi à enlever toute la moisissure des fenêtres maintenant. Les fenêtres au-dessus de nous ont toutes de la moisissure, il n’y a aucune protection contre les éléments.”
Mais, malgré sa défaite dévastatrice, Margaret espère toujours qu’elle gagnera un jour. “Je ne m’attendais pas à des millions, peut-être 25 000 £ ou quelque chose comme ça”, a-t-elle déclaré. “C’était une déception, mais vous y revenez. Pas de pleurs sur le lait renversé. Je sais que mon tour viendra.”
Avec The Sun