>

Terrible rancœur : Il pissait chaque matin sur la tombe de son ex à cause …

Terrible rancœur Il pissait chaque matin sur la tombe de son ex à cause …

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour cet homme rancunier, son ex-femme ne devrait pas se reposer en paix. L’histoire se passe aux Etats-Unis dans l’Etat de New York à Orangetown où cet homme est allé chaque matin depuis 5 ans uriner sur la tombe de son ex et même laisser des cr*ttes.

Selon les témoignages rapportés par le New York Post, les enfants de la défunte ont compris que quelque chose n’allait pas lorsqu’ils ont découvert des sacs de c*ca laissés sur la dernière demeure de leur mère.

« J’avais envie de sortir et de le tuer », a déclaré Michael Andrew Murphy, 43 ans, au Post, en racontant ce qu’il avait ressenti en attrapant l’homme qui, selon lui, avait profané la tombe de sa mère, Linda Torello décédée d’un cancer en 2017.

L’histoire

Murphy et sa sœur ont remarqué pour la première fois un sac en plastique de crottes sur la tombe de leur mère en avril et ont pensé que c’était quelque chose laissé par erreur par un promeneur de chiens. Mais cela s’est reproduit.

Ils ont donc appelé la police et porté plainte. Déterminés à comprendre ce qui se passait, ils ont obtenu la permission du directeur du cimetière de placer des caméras dans les arbres pour essayer d’attraper le vandale.

En vérifiant les images de la caméra, ils ont repéré le grossier visiteur de la tombe : un homme qui a été brièvement marié à Torello dans les années 1970.

Les images étaient trop floues et granuleuses pour être présentées aux autorités, alors il y a une semaine, Murphy et sa sœur se sont levés à 5 heures du matin pour se rendre au cimetière et attendre. Murphy a installé son smartphone sur une pierre tombale voisine pour prendre de meilleures photos et s’est caché derrière un petit abri.

Murphy a déclaré que la vidéo et les photos que lui et sa sœur ont obtenues indiquaient que l’homme se rendait au cimetière presque tous les matins entre 6h14 et 6h18 avec sa femme actuelle. Il sortait de la voiture, marchait jusqu’à la tombe de Torello, et pissait dessus.

« Je n’arrive pas à convaincre ma femme de sortir dîner, mais ce type convainc sa femme de l’accompagner pour profaner la dépouille de ma mère tous les matins ! » s’est exclamé Murphy.

« Je tremblais pendant que je me cachais. Ma sœur pleurait. … J’étais malade tellement j’étais en colère », a-t-il déclaré au sujet de la situation, qui a été rapportée pour la première fois par le Daily Voice.

« Je ne sais pas si l’homme possède un chien, ou s’il chie lui-même dans un sac, ou s’il reçoit de la merde de chien », a déclaré Murphy. « Tout ce que je sais, c’est qu’il utilise la tombe de ma mère comme toilettes tous les matins ».

Terrible rancœur Il pissait chaque matin sur la tombe de son ex à cause …

L’homme pisseux a quitté la mère de Murphy lorsqu’elle était enceinte. Il n’a jamais rien eu à faire avec sa fille biologique, affirme le fils, à l’exception d’une fois plus tôt cette année où il a rencontré la fille et a dit qu’il souhaitait qu’elle soit morte et l’a maudite, elle et sa mère. La cause de cette rancœur serait le fait que sa mère ait pu garder le bébé et réussir sa vie professionnelle alors qu’il cherchait uniquement une femme soumise et au foyer, ajoute-t-il.

« Il aurait pu pisser dehors pendant cinq ans que nous ne l’aurions pas su », a déclaré Murphy. « Nous l’avons seulement découvert à cause des e*créments ».