Ariadna Thalía Sodi Miranda fait encore parler d’elle !
Pour certains, c’était la fée de leur jeunesse (tant elle est belle), pour la plupart, c’est l’une des meilleures actrices qui soient. Quoi qu’il en soit, Thalía, héroïne du feuilleton culte “Marimar”, a marqué à jamais des milliers de téléspectateurs dans le monde.
L’actrice et chanteuse mexicaine que l’on retrouve aussi dans “Rosalinda”, incarne dans ce chef d’œuvre scénique de 1994 une petite fille pauvre et naïve tombée amoureuse d’une star du football, Sergio Santibagnez. Les parents de ce dernier lui font vivre des misères jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est une riche héritière et déclenche sa vengeance fatale.

27 ans après la première diffusion du feuilleton épique, à quoi ressemble Marimar aujourd’hui, elle dont la beauté et la plastique faisait rêver ?
Choc !
Il y a quelques jours, Thalía a célébré ses 50 ans en grande pompe avec l’aide de ses fans qui l’on comblée, comme on peut le constater à travers ses publications sur les réseaux sociaux. Mais quel choc ! “Marimar” est toujours aussi sublime et parfaite. Sa jeunesse déconcertante laisse sans voix.
“La vie est faite de moments. Et quels instants ! @tommymottola mon amour, merci pour l’anniversaire le plus spectaculaire de tous. Chaque surprise que vous avez planifiée avec tant d’amour à célébrer avec nos enfants. En famille, en amour, en rires et en surprises ! Je t’aime mon amour! Ici je partage un peu le déroulement de la journée”, a-t-elle écrit dans un post récent sur son compte Instagram.