Credit Photo : DR

The 777 goals, le… vendu à 1 million Fcfa de Cristiano Ronaldo

Récemment, le vin semble aimer être sous le feu des projecteurs, et l’on voit de nombreuses stars s’associer à des domaines viticoles.

Après le champagne de la famille Pitt et le prosecco des sœurs Delevingne, c’est au tours de la sœur du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo de lancer sa marque de Champagne. La cuvée nommée «The 777 Goals» élaborée spécifiquement en l’honneur de cette star du football, rend hommage à son frère qui a célébré en mai le 777ème but de sa carrière professionnelle. Le 7 étant le chiffre fétiche de l’attaquant de Manchester United qui se fait surnommer CR7 par les amoureux du ballon.

Cette cuvée a été produite par la maison de champagne Clément Victor à Janvry, près de Reims. Elle est composée d’un assemblage à parts égales de pinot noir et de chardonnay, millésime 2016. Une cuvée très luxueuse à série limitée numérotées de 1 à 777, soit 777 flacons. La précieuse bouteille livrée dans son écrin d’étain se paye au prix d’or de 1777 euros environ 1,1 million… Mais rien n’est trop beau pour la star du Ballon d’or. Et oui, «une cuvée d’exception pour un homme d’exception», soulignait Elma Aveiro dans un élan d’amour fraternel.

Avec Le Figaro

Plus d'articles
Togo / Décès d’Ampah Johnson : Faure Gnassingbé pleure un grand universitaire