Le général Camille Makosso est très en colère contre Joël Williams, le Bachelor. Il lui a adressé un message à travers sa page Facebook.
Ce qui a déclenché cette colère du pasteur, c’est l’épisode final de l’émission. À l’issue de cet épisode qui marque la fin de la première saison de cette émission, Joël Williams a décidé de ne choisir aucune des deux finalistes.
Cette décision de l’homme d’affaires a mis en colère les fans de l’émission. Sur la toile, il a été critiqué pour avoir fait perdre du temps aux candidates qui se sont tant investies pour conquérir son cœur.
Le général Camille Makosso a également réagi en taclant Joël Williams. “Ton maudia ploko plaka beurre. Esprit de mougouli en désordre, sors de ce corps”, a-t-il posté.
Dans les commentaires, les internautes se sont manifesté en taclant également Joël.
“Moi je suis contente qu’il n’ait choisi aucune d’entre elles. Elles sont trop bien pour lui, son modia.
Les choses de la honte. Il était là juste pour passer du bon temps tout simplement. Il y a un proverbe qui dit : ‘Il ne faut jamais faire confiance à un homme qui n’a pas de cheveux’.
On peut faire ça ? Il finit d’embrasser 20 filles et il dit qu’il n’a pas trouvé l’amour. Il a vraiment besoin de délivrance”, a-t-on lu entre autres.